Accueil
Septembre 2014
Décembre 2013
Janvier 2013
Novembre 2011
Décembre 2010
Août 2010
Avril 2010
Janvier 2010
Août 2009
Accueil > Archives des actualités de janvier 2013 - Jouer et
Le Mali, équipe surprise ?
Jeudi 24 Janvier 2013
Cette 2ème journée de la Coupe d’Afrique des Nations pourrait être pleine de surprise dans la plupart des poules. Dans ce groupe B, si le Ghana et le Mali semblent être les 2 grands favoris, ce match sera décisif et peut-être éliminatoire pour une des deux nations !

Lors de l’édition 2012, le Ghana avait battu le Mali, 2 buts à 0, à l’occasion de la phase de poules, mais ces 2 nations Africaines s’étaient retrouvées lors de la petite finale et le Mali avait pris sa revanche sur le même score.

Malgré ces données, les sites de paris sportifs en ligne donnent un léger avantage au Ghana avec une cote de 1,95, alors que le Mali est coté à 3,20 !

Les Aigles viennent d’obtenir un précieux succès devant le Niger suite à une réalisation en fin de rencontre de Seydou Keita, l’ancien Barcelonais. Avec Cheick Diabaté, Foussemi Diawara, Mahamane Traoré, Mohamed Sissoko (PSG), Samba Diakité ou encore Mamadou Samassa, le Mali peut venir surprendre dans cette CAN 2013.

Le podium est envisagé pour les Maliens, mais avant, ils vont devoir passer un sérieux test devant le Ghana. Les Aigles sont invaincus depuis 4 rencontres, toutes compétitions confondues, mais le Ghana a réalisé cette même performance !

Par contre, à l’inverse du Mali, le Ghana vient de se faire accrocher dès la 1ère journée de la CAN 2013. Les Blacks Stars ont été tenus en échec par la République Démocrate du Congo et pourtant, ils menaient 2-0 à la 50ème minute de jeu.

Si le Ghana reste un prétendant au titre, les absences des frères Ayew, de Michaël Essien, de Muntari ou encore de Boateng seront sûrement préjudiciables pour essayer de se hisser dans le dernier carré de la Coupe d’Afrique des Nations 2013.

Miser en ligne sur un succès du Mali offre une très belle cote aux parieurs et il serait intéressant de tenter cette surprise : 3,20 !
Lire la suite
Ajouter un commentaire