Accueil
Septembre 2014
Décembre 2013
Janvier 2013
Novembre 2011
Décembre 2010
Août 2010
Avril 2010
Janvier 2010
Août 2009
Accueil > Rallye WRC: Nouvelle démonstration de Loeb en Turquie
Rallye WRC: Nouvelle démonstration de Loeb en Turquie
Mardi 20 Avril 2010
Déjà vainqueur pendant les rallyes de Jordanie et de Mexique, Sébastien Loeb a repris de plus bel sa course effrénée vers une nouvelle victoire. Le quintuple champion du monde Sebastien a littéralement assommé la concurrence en terre turque. Le Français a raflé toutes les épreuves. Il a gagné le Rallye de Turquie devant Mikko Hirvonen et Peter Solberg ce dimanche. Le pilote Alsacien du constructeur Citroen a bénéficié d'une marge de manœuvre confortable devant ses deux poursuivant immédiats, le Norvégien Petter Solberg et Mikko Hirvonen. Grâce à cette troisième victoire consécutive, le champion en titre dispose d'une confortable avance de 30 points sur le classement général, suffisante pour aborder sereinement la suite de la compétition.



Le classement général est archi dominé par le Français pour le moment. Le Norvégien se positionne pour l'heure comme le dauphin de Loeb. Quant à celui annoncé au début comme son principal rival, Hirvonen compte 41 points de retard. Pour le reste, Kimi Raikonnen tire bien son épingle du jeu avec sa cinquième place tandis que Dani Sordo a été contraint à l'abandon à l'entame de la dernière ligne droite. Tout ce beau monde se retrouvera lors du prochain rendez-vous sera en Nouvelle-Zélande du 06 au 09 Mai et des paris sportifs s'attendent déjà à un énième exploit de Loeb.

Bookmark and Share
Source : Free bet
1643 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
Saisissez le code de sécurité:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: